mes petits achats

Publié le par karen



voici les petits achats que j'ai fais chez
http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com

* une petite poupée
* un petit sac
* de la toile à broder
* du tissu de noël






















si vous ne connaissez pas ce blog allez y faire un tour !!
c'est une petite "brocante " d'accessoires pour la broderie , des kits .... l'argent est reversé à l'association vaincre la mucivisidose
vous y trouverez peu être pleins de petites choses !! et à de très bons prix !!
je faisais ma première commande et je n'ai eu aucuns soucis !!

karen


Publié dans mes commandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vais faire un tour sur ce site; tu fais des collections de petite poupée en plus de tes animaux?
Répondre
K
<br /> non c'est pour ma petite nièce<br /> karen<br /> <br /> <br />
P
c'est tres joli je vais aller faire un petit tour, c'est pour la bonne cause on peut craquer <br /> a bientot et merci d'etre passer chez moi
Répondre
M
Quels beaux achats, la poupée est trop mignonne (j'ai vu qu'il n'y en avait qu'une seule) - j'ai vu d'autres jolies petites choses ...<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
L
beau achats!!! au boulot maintenant!!! bonne soirée
Répondre
Z
J'y vais de ce clic !
Répondre