échange de noël

Publié le par karen

babeth  fais son premier échange sur son blog !!

elle nous propose de broder une petite pendouille , porte clés , coussinet de porte , marque page .... sur le thème de noël

comme je suis en pleins d'en mes petites préparations de noël et bien pourquoi pas faire plaisir un peu plus !!
alors je me suis inscrite


les inscriptions sont jusqu'au 31 octobre 2008 (inclus)
la date d'envoie souhaitée est avant le 25 décembre 2008



si cela vous dis allez vous inscrire ou juste pour d'aller visiter son blog




karen

Publié dans les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour Karen, merci beaucoup pour la ptite pub sur ton blog (pour mon échange), c'est très sympa. ton blog est très chouette. je viens de découvrir que nous étions presque jumelles (à 4 jours près, de la même année). ravie de faire ta connaitre.
Répondre
K
<br /> ravie aussi et je trouve ton blog super<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
A
Moi aussi !!!!
Répondre
J
Moi, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps de loisir dans ma journée alors les échanges je ne peux pas vraiment beaucoup. Je suis sur le swap de Aimachébé et plus mes 2 SAL alors ...mais toi tu bricoles jour et nuit alors hi!hi!
Répondre
P
quellle bonne idée! je vais voir si j'ai du temps
Répondre