à faire passer si vous le souhaitez

Publié le par karen

la chandelle du cancer

http://natipassion.over-blog.com fait passer une chandelle pour le cancer !!
si vous voulez faites la passer  !! je n'arrive pas à mettre la photo sur mon blog mais allez sur con blog et vous y arriverais peu être mieux que moi !!

je fais circuler cette flamme pour ma tata qui nous a quittée l'année dernière et pour une dame que j'aimais beaucoup !!
je la fais circuler aussi pour tous ceux qui ce batte contre cette maladie

karen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci beaucoup de ton passage sur mon blog et de faire circuler ce message....<br /> Mes images sont protègé mais tu peux aller la prendre chez Laurco ou je lui ai empreinté....<br /> bizzzzzzz
Répondre