petits coussins pendouilles

Publié le par karen

vous vous rappelez cette photo !!


et bien regardez les petits coussins pendouilles que j'ai fais avec certains petits cadres !! là ce sont les rouges !!


 de plus près !!


il y en a qui ont étés faires leurs nids chez ma belle mère depuis cette après midi !!

je vous fairais voir les verts un peu plus tard !!

karen

Publié dans pendouiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est magnifique ces petites pendouilles
Répondre
C
c'est rigolo, j'ai acheté le même tissu au salonporte de Versailles cette année ! au plaisir !
Répondre
M
c'est tout mignon Karen! tu es rapidou toi!!<br /> ça va te faire de belles décos dans le sapin!
Répondre
J
Je savais que tout nous ferais des petites merveilles avec tes beaux tissus, c'est superbe j'adore....
Répondre
K
<br /> merci biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
P
jolies pendouilles
Répondre
K
<br /> merci petite fée nougat<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />