un petit coussin qui sent bon la rose

Publié le par karen

ce petit coussin qui s'en bon la rose je l'ai brodé pour une dame du club patchwork broderie où je suis inscrite depuis cette année !!
en faite ces dames désignent une personne qui faira le petit cadeau d'anniversaire à une autre personne !!
mais pour cette dame la personne qui devais lui faire son cadeau apparemment aurais déménagé et ne viendrais plus au club !!
moi en entendant ça je me suis dis !! "c'est pas possible une aussi gentille personne qui n'aura pas de cadeau lundi !! a que non "

j'ai donc attendu sagement qu'elle s'en aille à la fin de la journée pour demander si je ne pouvais pas lui faire un petit quelque chose !! on m'a dis que oui !! elle est tellement gentille cette dame !!!!!!!!
je vais vous demander votre avis car une autre dame m'a dis !!
il ne faut pas voir que c'est un cadeau fais à la va vite !!
person
nellement je ne l'ai pas fais à la va vite !! et j'y ai mis tout mon coeur car j'ai vraiment envie de lui faire plaisir !!
c'est donc un petit coussin que j'ai brodé avec la grille de 
carmela !! je lui ai demandé si je pouvais un peu modifier le centre " cette dame je ne la connais que depuis septembre 2008 et elle va avoir un peu plus de 75 ans " et carmela m'a autoriser à le faire !!
une fois la grille finie j'ai fais un petit coussin où à l'intérieur j'ai mieux du pot pourris senteur rose !!

voici les photos !!



pouvez vous me dire ce que vous en pensez ( elle aime le bleu) car cette fameuse dame qui m'a dis qu'il ne fallait pas que ce cadeau fasse "vite fait" va aussi apporter quelque chose qu'elle à acheté et voir si mon petit cadeau sera assez bien pour que je lui offre !! il est vrais qu'avec cette dame qui n'est pas désagréable ça "colle" moins bien qu'avec les autres dames !!





de vos commentaires

karen

Publié dans pendouiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pour ma part, je trouve ton petit coussin très mignon et si on le trouve fait "à la va-vite", ce qui ne semble pas être le cas quand on sait le temps qu'il faut pour broder, c'est que la personne ne sais pas "recevoir". un cadeau est un cadeau, et il est toujours donné avec le coeur et il faut savoir le recevoir come tel.
Répondre
J
Très beau coussin,elle va être super contente!!<br /> Bises Jeannie
Répondre
A
je continue!! donne le ton coussin, quoi qu'il en soit, sans écouter l'autre dame!!! ce qui importe c'est ta relation avec la dame à qui tu veux le donner, et apparemment, cette dame est très gentille alors forcément, elle va être très touchée par ton geste et ton beau cadeau. Moi, à ta place, je ne montrerai même pas ce cadeau à l'autre dame, elle n'a rien à faire dans cette histoire, ça ne concerne que toi et la dame!! et c'est débile de regarder le prix ou je ne sais quoi!! l'essentiel, c'est que tu as eu envie de lui faire plaisir!! (et en plus, tu es vraiment douée!!)<br /> bisous
Répondre
A
ce que j'en pense:il est très très joli ce coussin!! la dame va être très contente, c'est sur!!! et te connaissant, c'est sur que les finitions seront parfaites!! pas de souci de ce côté là!!!
Répondre
S
elle va être ravie ! ton coussin est très beau !!
Répondre