mon calendrier de l'avant par aimachebé

Publié le par karen

avec aimachebé nous faisons un swap personnel sur le thème de noël !!
et samedi regardez ce qu'il y avait dans ma petite boîte aux lettres !!










un énorme colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ouvre !!


et regardez ce qu'il y avait dedans !!


un gros sac avec des petits chiens !! j'adore !!
je l'ouvre et là je lie la carte que aimachébé m'a écrite en me demandant d'ouvrir un paquet tous les jours jusqu'à noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bah on va faire comme ça !! c'est bien car je n'ai pas eu le temps de me faire un petit calendrier de l'avant  !!

et elle me demande aussi que 1 fois par semaine je dois soit :

* offrir un de ses cadeaux à une personne à laquelle je pense
* faire un petit quelque chose avec ce qu'il y aura parmi les surprises
* offrir une petit gourmandise à quelqu'un

aimachébé pas de soucis mais je t'avouerais quand même que je ne pourrais pas donner quelque chose que tu m'as offert !! car je n'aime pas donner les cadeaux que l'on m'offre !!

ha !! encore une autre petite chose !! petite !! petite !! il va falloir que j'attente le 14 février pour ouvrir mon cadeau d'anniversaire que aimachébé m'a glissé dans mon énorme colis !! dur !! dur !!

je vais vous faire partager mon calendrier de l'avant en vous montrant les photos des cadeaux que aimachebé m'offre pour attendre gentillement noël

le premier décembre 2008


le 2 décembre 2008


le 3 décembre 2008




aimachébé
de très gros biz
karen

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super ce swap de noel et cette idée de "calendrier de l'avent de cadeaux "d'aimachébé...<br /> par contre patienter jusqu'au 14 février pour ouvrir ton cadeau d'anniv...ça oui c'est vraiment dur!
Répondre
M
Encore 21 cadeaux à découvrir !!!<br /> Bisous
Répondre
K
Que de jolies choses, tu dois être vraiment contente
Répondre
S
super tout ça !!! à très vite pour la suite !!!
Répondre
J
Elle a bien raison Aimachebé quand elle dit que tu as 1000 idées à la minute, une vraie machine hi!hi! contente pour toi ma belle....
Répondre