mon calendrier de l'avant par aimachebé 5

Publié le par karen

le 8 décembre 2008



le 9 décembre 2008


tu m'as demender de faire certaines choses sur ta carte !!
j'ai décider d'offrir un gourmandise à mon fils aîné benj !! là voici en photo !!!!




aimachebé
biz
karen

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
encore de bien belles choses !
Répondre
A
coucou!!<br /> c'est rigolo de voir que les pates à sel sont devenues des porte bougies!!! en fait, tu peux aussi y mettre un ruban pour les accrocher au sapin!! mais ton idée est sympa!!<br /> et une écharpe en soie rose pour soit la mettre, soit en faire des créas!!!<br /> bises<br /> mhb
Répondre
K
coucou<br /> bel echange<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
houlala !!!!<br /> j'adore venir découvrir tes cadeaux !!!
Répondre