pas à pas pour une boite "pense bête"

Publié le par karen


voici un petit à pas pas pour faire une petite boite "pense bête"



il vous faut :

une boite en carton  " moi j'ai acheté une boite pour pense bête à cultura"


de la peinture et des pinceaux


soit des stickers , des images .... "pour la déco j'ai pris des transferts que j'avais en réserve"


du vernis




 voici le pas à pas



peindre la boite

j'ai passé deux couches

laisser sécher



















choisir les images que l'on veux pour décorer la boîte























appliquer les images ou les coller cela dépend de ce que vous avez choisis
























une fois les images mises !! passer du vernis sur la boîte et laisser sécher !!






















ma petite boîte "pense bête" dans les petits détailles !!




































voilà un petit pas à pas qui vous donnera peu être des idées de créations !! et si jamais vous avez des questions pas de soucis écrivez moi mon adresse mail est en haut à gauche !!





karensamuse

Publié dans tutos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
vraiment sympas la petits boite ! j'adore !
Répondre
A
ils sont supers ces transfetrs que tu as trouvé!! j'aime beaucoup le style de cette boite!
Répondre
C
j'aime bien ta boite!!!!!
Répondre
C
j'ai raté plusieurs articles, je vais me reinscrire a ta news, il a du y avoir un c=souci....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisou a toi, et une immmmmmmmmmense merci pour l'enveloppe reçue ce matin, je bloguerai ce soir!!!!<br /> tout est le bienvenu!!!!!<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> co
Répondre
P
elle est magnifique <br /> bravo
Répondre