une petite tortue maori en cadeau

Publié le par karen


c'est notre bonne marquise des anges qui m'a offert cette petite tortue maoli !! lorsque je lavais vu sur son blog et que je lui est dis qu'elle était superbe !! elle me répond "qu'elle mettait destiné" !! moi qui aime les tortues !! alors hier dans ma boite aux lettres une petite tortue maoli m'attendait bien sagement !! montée en petit coussin !! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup ma petite marquise des anges !! quel bonheur ce cadeau !!
et il y avait aussi une petite enveloppe transparente !! merci du fond du coeur !!






 merci beaucoup !!                                                






karen












Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
heureuse alors!!!!<br /> véro
Répondre
N
très jolie...Je l'ai faite aussi pour offrir à ma belle soeur qui adore aussi les tortues<br /> bizzzz
Répondre
P
super sympa, jolie surprise!
Répondre
P
c'est super joli, tu as du être bien contente
Répondre
A
Déjà reçu !!!!!! L'enveloppe c'était pour te montrer un modèle que j'utilise pour envoyer mes enveloppes brodées !!!Bisous
Répondre