bon anniversaire

Publié le par karen


juste un petit mot avant de partir au patchwork pour aller manger une petite galette et nous offrir nos petits cadeaux

pour souhaiter un
à mon fils benjamin qui a 18 ans aujourd'hui !!        

voici la petite carte qu'il a découvert au petit déj !! avant d'avoir un bisous de son frère son papa et de sa maman bien sur !!


et celle qui ont fait le calcul par rapport à notre âge "benjamin et moi avons 16 ans de différent "
et oui avec mon mari nous avons été papa et maman très tôt !!  

encore de  gros bisous à toi mon benj 

"ta mam"

Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire en retard à ton fils !
Répondre
M
alors bon anniversaire à ton "grand"<br /> çà m'énerve je vois que tu as fait plein d'articles, je reçois plus les messages pour tes articles, vaut que je regarde de plus pèrs ma messagerie....<br /> bisous
Répondre
M
bon anniv a ton fils,il est tres mignon et c vrai que tu as du l' avoir jeune mais c pas grave !!!!bisous a toi !!!!
Répondre
B
Bon anniversaire Benjamin pour tes 18ans. Il y a l'air d'avoir une grande complicité entre vous deux. gros bisous!
Répondre
C
Bonjour !<br /> Cool ! Tu nous montreras ton ardoise ?<br /> Bon travail !<br /> A bientôt !
Répondre