un autre petit tag !!

Publié le par karen

c'est yeyette qui m'a taguée !! j'y réponds volontiers à celui-ci aussi !!
merci yeyette !!!!!!!

1) si dans ta future vie tu devais être un animal : lequel serais tu et pourquoi ?
 je serais un chat !! pour son agilité son indépendance et pour les caresses de mes maîtres !!

2) si tu étais un aliment lequel serais tu et pourquoi ?
qu'est ce que je pourrais bien être !! tiens ces plutôt un dessert !! une île flottante !! parce que j'adore ça !! hi !! hi !!

3) si tu gagnais au loto "imagine tu y joues" que fairais tu et pourquoi ?
je cloturerais mes crédits !! j'achèterais une maison à mes soeurs !! j'en donnerais aux personnes démunies !! pour aider 

4) si tu avais un pouvoir lequel serait il et pour en faire quoi ?
bah alors là je ne sais pas !!

5) es tu plutôt du genre"j'm'e tape" ou je "flippe" ?
je m'en tape pour pas mal de choses et je flippe pour certaines
par exemple je m'en tape de ce que l'on pense de moi lorsque c'est négatif et que je ne connais pas les personnes " pour moi juger s'en connaître c'est bête"
et par exemple je flippe pour mes enfants car je veux comme tout le monde que du bonheur pour eux !!!!!!!

6) quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?
la méchanceté 

7) qui t'a offert ta première boite de chocolat qu'elle marque était elle et combien y avait il dedans ?
je ne sais plus qui m'a offert ma première boite de chocolats !! mais j'ai un petit souvenir qu'a un noël ma mère et mon beau père m'ont offerts une boite de "mon chéri" et que ces chocolats je les ADORES et que lorsque je suis monté dans ma chambre et bien j'ai tout mangé !! résultat des courses une crise de foies !! hi !! hi !!

8) pourquoi bloggues tu ?
pour partager mes passions avec vous !! pour faire de belles rencontres comme j'en ai déjà fais et j'espère en faire encore et parce que ça me fais du "bien" de tenir mon blog !! j'ADORE !!!!!!!

je dois taguer 7 personnes !!
aujourd'hui ce sera toutes celles qui voudront le faire !!








karen

Publié dans les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bien répondu Mlle Karen !!!
Répondre
A
encore un tag bien sympathique<br /> bises
Répondre
M
il y a en a bcp des tags pour lemoment.<br /> Gros bisous
Répondre