calendrier sunbonnet

Publié le par karen

vick nous propose de faire un calendrier sunbonnet !!
et comme j'adore sunbonnet je me suis laissée tenté !!

j'ai fini de broder sunbonnet janvier


elle à mis le mois de février sur son blog !! par contre là c'est en patchwork !! je ne garanti rien !!
je ne sais pas faire de patchwork !! mais comme je pense que ça me plairais et bien c'est l'occasion de commencer !!




biz
karen










Publié dans sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma swapeuse la plus fidèle, très jolie travail ! J'ai laissé un délai supplémentaire pour l'inscription au swap de Pâques mais je t'ai compté comme participants... à très vite.
Répondre
F
Superbe, j'adoOore aussi^^
Répondre
J
très mignon ta broderie et bonne chance pour le futur patchwork!<br /> Bises jeannie
Répondre
K
Karen, j'adore, bises kiki (J-1^^ happy birthday to you)
Répondre
V
mimi comme tout je vais aller faire un petit tour<br /> véro
Répondre