échange boutons et échevettes

Publié le par karen




je me suis inscrite à l'échange et  que
broderie passion de lili a organisé !! je viens de m'inscrire à l'échange "biscornu" qu'elle nous propose !!!!!!!







ma binôme est
tortuebrodeuse007 
regardez un peu ce qu'elle m'a envoyé !!





elle m'a énormément gâté !! et elle a pensé à mon anniversaire en m'offrent ce magnifique bracelet !!

j'ai oublié de faire une petite photo de ce que je lui ai envoyé !! alors je te l'empreinte tortuebrodeuse007 !!
j'espère que tu ne m'en voudras pas de trop !!


j'aime beaucoup ces échanges !!


bisous
karen

Publié dans les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi aussi j adore les echanges<br /> Bisous
Répondre
V
superbe échange<br /> véro
Répondre
J
T'aimes drôlement ça les échanges toi ...un peu plus tu échanges ton mari hi!hi!
Répondre
T
coucou<br /> CONTENTE QUE T'AVOIR FAIT PLAISIR ....<br /> <br /> BISOUS DE TOUT COEUR <br /> <br /> MES GOUTS SONT SUR MON BLOG EN EDITO DE MONBLOG
Répondre
M
Superbe échange entre vous deux bravo les filles et surtout merci d'y avoir participé<br /> Amitiés<br /> Magalie
Répondre