de magnifiques cadeaux

Publié le par karen

tout d'abord je voudrais vous souhaiter une très bonne st valentin !! pour moi aujourd'hui ce n'est pas que la st valentin !! c'est aussi le jour de mon anniversaire !! "quel beau cadeau" comme je dis à ma mère !! hi !! hi !!

j'ai depuis quelquels mois un cadeau de aimachebé qui attendait bien sagement !! puis depuis quellesques semaines trois autres ont attendus avec lui !! et cette semaine d'autre sont venus le rejoindre !!
je vous remercie énormément et très sincèrement je suis très touchée que vous ayez penser à mon anniversaire !! que de beaux cadeaux !! mon petit coeur c'est "chauffé" de joie devant tand de gentillesse !!
de très gros bisous à vous toutes
je vous montre toutes ces merveilles qui ont illuminé "ma" journée !! je les mes part ordre dans lesquels je les ai reçu ou ouvert !!



aimachebé

une magnifique écharpe que je j'adore !!!!!!! merci beaucoup mh !!!!!!!


kiki


ce "petit porte manteau" je l'avais vu sur son blog !! je l'adore et en vrais il est encore plus mimi !! et la carte brodée avec une grille que j'adore !!
merci beaucoup kiki !!!!!!!





ninou1361

une magnifique carte en 3D et un petit porte monnaie à broder !!
merci beaucoup  !! c'est très beau !!





 


Sandra 
vous vous rappelez !!



























et bien regardez ce qu'il y a dedans !! que des merveilles pour que je puisse faire pleins de créations !!

merci beaucoup pour tout sandra !!!!!!!


maman51


un carte brodée pour moi toute seule !! merci beaucoup maman51



jo


une très belle carte brodée , de beaux tissus , un sac que j'adore , des petits miaou !! et de très belles perles !!
merci beaucoup ma petite jo




la marquise





sur le thème des vaches !!
ha notre marquise !! qu'elle gentillesse !!
merci beaucoup !!
vachement beau !!!!!!!





























Jujuraph

le coussin titteuf c'est pour anthony pour son anniversaire accompagné d'un gentil petit mot !!
'c'est trop" beau comme il dit !! et hop direction la chambre il est accroché à sa poignet de chambre !!
et le petit coussin vache tout mimi et bien c'est pour moi  ainsi que les boutons tortues  !! merci beaucoup d'avoir
pensé à nos anniversaire  jujuraph





sophieb
une très belle carte brodée !! j'adore !!
merci sophie



chipie95320

des blocs notes , des serviettes qu'est ce qu'elles sont belles !! et une jolie carte !!
merci ma petite chipie95320




M - Odile


un peit coussin carré et un en forme de coeur !! je les avais admiré dans son blog !! j'adore !! un range mouchoirs en soie !! un pique aiquilles  !! un petite broderie à faire !! des échevettes aux couleurs que j'aime !! deux belles cartes !! toi aussi tu ma bien gâté odile !! merci








vous voyez !! je ne vous avais pas mentie !! de magnifiques cadeaux !!

je vous dis sincèrement merci à vous toutes !!

je vous fais de très très

amitié
karen

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouh là là, on peut dire que tu as bien été gâtée ;) Superbes cadeaux !
Répondre
Y
un joyeux anniversaire un peu très en retard
Répondre
Z
Wouah !!! Que de trésors !!!
Répondre
C
oh la la que de beaux cadeaux mais ce n'est que merité car tu es quelqu'un d'adorable gros bisous
Répondre
F
je te souhaites un trs bon anniversaire, désolé pour le jour de retard.<br /> Bisous<br /> France
Répondre