échange kit de brodeuse et st valentin

Publié le par karen

je me suis inscrite à l'échange "kit de brodeuse" que missfil organise !! c'est marie qui m'a énormément gâté pour cet échange !!
je l'ai reçu hier !!








beaucoup marie pour ce merveilleux échange !! j'ai été très gâtée !!


je vous fairais voir ce que j'ai envoyé à ma binôme lorsqu'elle l'aura reçu !!





je me suis inscrite à l'échange "st valentin" que
la fée carabosse organise !!
ma binôme est
ptitboutfil !! j'ai reçu son colis hier !!
regarder comme j'ai aussi été gâtée !!



que des merveilles aussi !! et les féréros je sais pas comment elle a fait pour savoir que ceux sont mes chocolats préférés !!





beaucoup pour ce très bel échange


je vous fairais voir le petit colis st valentin que je vais lui envoyé !! car comme je l'ai informé j'ai commandé une petite surprise sur internet et je ne l'ai toujours pas reçu !! j éspère le recevoir au plus vite pour lui envoyer le sien !!





biz
karen

Publié dans les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Encore des beaux echanges quel plaisir pour mes yeux
Répondre
J
Coucou je viens te souhaiter un très joyeux anniversaire bisous bisous
Répondre
S
Magnifique ces échanges, vraiment tu as été gâtée. Bisous et bon week end
Répondre
O
Coucou je viens de chez chipie, et te souhaite un joyeux anniversaire et bonne fête de st valentin. Bisou oumou
Répondre
S
Tu as été superbement gaté!! Joyeux anniversaire ;o)
Répondre