bon anniversaire

Publié le par karen

aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire de mon amie de lycée béné!! si si !! c'est vrais !! ont saient retrouvées en BEP ensembles !! on n'est née le même jour et en plus dans le même hôpital !! trop drôle !! bah ont saient plus quittées depuis !!
ça fais 17 ans !!
un très bon anniversaire à toi ma béné !!
biz
karen 

Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle coincidence, le meme jour et le meme hopital bisous
Répondre
P
Mais je ne savais pas que c'était ton anniversaire !!!! Alors avec 3 jours de retard joyeux anniversaire Karen. Peux-tu me faire passer ton adresse postale ? Bizzz et à bientôt.
Répondre
K
<br /> merci beaucoup pyval !! je t'ai envoyé mon adresse postal par "contacte" de ton blog<br /> !!<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
A
Je t'ai tagué !!!Bisous
Répondre
C
Passe une bonne semaine !<br /> A bientôt !
Répondre
Z
Bon anniversaire à toi aussi alors !!!
Répondre