mon anniversaire

Publié le par karen

 tout d'abord je voulais vous remercier toutes pour m'avoir souhaité "un bon anniversaire" par commentaire !! je suis très touchée de votre gentillesse !!
aujourd'hui je vous montre quelques un des cadeaux que j'ai eu par ma petite famille et par mes amis !!





celui de mon petit mari






celui de benjamin







celui de anthony



ils m'ont bien gâté !! merci beaucoup mes petits loulous !! je vous aime





et voici ce que mon petit mari et anthony m'ont offert pour la st valentin !!

un magnifique bouquet d'oeillets !! j'adore les oeillets





et voici ce que mes amis ma soeur rachel ma belle soeur et mon beau frère m'ont offert !!


leur présence !! je leur avais dis que je ne voulais rien pour mon anniversaire mais que j'aimerais bien le fêter au restaurant avec eux !! mais que chacun paye sa part !! ils ont dient "oui" !! il manque quelques personnes avec qui j'aurais aimé le souhaité !! mais bon on ne peux pas toujours avoir ce que l'on veux !!
voici quelques photos de cette super soirée !!!!!!!
mon petit mari et moi !!



comme vous pouvez le voir on a passé un très bonne soirée !! la table était magnifique !!!!!!!
que du bonheur !!!!!!!














le repas un délice et deux gâteaux fait tout spécialement pour mon anniversaire !!

mais ils sont venus quand même chacun avec un petit cadeau !!
que de belles fleurs !! et oui j'adore les fleurs !!!!!!!

merci à vous tous pour toutes ces merveilles










karen

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et bah dis donc, que de jolis cadeaux ... trop belles les anémones (mes fleurs préférées)
Répondre
C
Avec retard je te souhaite un bon anniv ! <br /> Je suis passée par le blog de la fée et j'en ai profité pour découvrir ton blog (tu seras peut etre ma binome de paques !!!). A +
Répondre
K
<br /> merci<br /> karen<br /> <br /> <br />
M
Une bien belle soirée !!<br /> Bisous
Répondre
F
Re bon anniversaire^^
Répondre
S
tu as ete tres gatee !!!<br /> tres jolie fete !!<br /> bonne soiree <br /> biz
Répondre