après la grenouille voici caramelrose !!

Publié le par karen

avant de vous présenter "caramelrose" je voudrais remercier carmela !! car c'est grâce à elle que j'ai pue réaliser cette charmante petite caramelrose !!

je l'ai habillé avec les tissus que marie m'a gentillement offert lors de l'échange "kit de brodeuse"

je dois vous avouez qu'il me manque le petit élastique pour tenir le pantalon !! mais je suis tellement impatiente de vous la présenter !! je lui mettrais plus tard !! quand j'aurais été l'acheter surtout !! hi !! hi !!

voici caramelrose




merci encore à toi carmela !!












karen

Publié dans ma petite couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Adorable la lapinette ! J'aime beaucoup a boubouille et les couleurs sont douces et harmonieuses !
Répondre
D
elle est toute mimi cette ca
Répondre
M
j'adore cette lapinette<br /> j'aimerais etre aussi douée en couture !
Répondre
P
Carmelrose est magnifique, je craque. tu es vraiment douée. Bisous.
Répondre
B
très très sympa. bravoooo Karen. bise
Répondre