échange st valentin !! ce que j'ai envoyé !!

Publié le par karen


vous vous rappelez l'autre jour je vous ai dis que je me suis inscrite à l'échange "st valentin" que la fée carabosse organise !! j'avais reçu mon colis de la part de ptitboutfil !!


les grilles de toutes les petites broderies sont celles que
la marquise des anges nous offre si gentillement !! et que j'adore !!


voici ce que je lui ai envoyé !!











une petite carte



une petite surprise





quelque chose qui fait plaisir




quelque chose qui ce lie



quelque chose que l'on aimerait recevoir




une petite friandise



je suis contente que tout t'ai plus ptitboutfil !!


pour ce très bel échange !!

et merci aussi à la fée carabosse qui organise tout ces échanges !!


karen

Publié dans les échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toutes ces surprises sont des merveilles...<br /> Tu m'as beaucoup trop gâtée ! Mais quel bonheur !!!!<br /> Mille mercis Karen <br /> Bisous, bisous<br /> Ptitboutdfil
Répondre
A
c'est un trèys beau colis et je vois que tu te débrouilles très bien en broderie! bravo!
Répondre
C
de bien jolies choses!!!!!!<br /> <br /> bisou<br /> co
Répondre
D
Ce sont de très jolis cadeaux!
Répondre
J
Qu'est-ce que tu aimes ça toi les échanges hi!hi! ton mari va commencer à avoir peur d'y passer lui aussi hi!hi!
Répondre