tagué par maman51

Publié le par karen

maman51 m'a tagué



Si vous etiez:

-Une fleur: un arome

-Un prenom (autre que le votre): angéline si j'avais eu une fille j'aurais aimé lui donner ce prénom

-Un parfum: poison

-Une musique (ou chanson): je te promêt

-Un meuble: le canapé

-Une voiture: une dodoche

-Une couleur: vert

-Une chaussure: basquette

-Un moment de la journee: le matin

-Un film: heu !! je sais pas !!

qui veux faire ce petit tag est la bienvenue !!
biz
karen

Publié dans les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pour le prénom ça aurait été un beau choix, c'est comme ça que je voulais appeler ma fille mais ce prénom était déjà porté par une de mes nièce, enfin Angélina (c'était le prénom de ma grand-mère paternel).
Répondre
R
hihihi moi je l'ai déjà fait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
C
Bonjour Karen, j'ai bien reçu ton swap... J'ai crû que j'avais loupé la date d'envoi. Alors rassure toi je t'envoie le tien dans la semaine. UN grand merci j'aime beaucoup ce que tu as réalisé... A suivre.. <br /> Ps : les oeufs sont excellents. Bisous
Répondre
K
coucou<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
A
tag déja fait...<br /> bisous<br /> bonne soirée
Répondre