échange pochette surprise

Publié le par karen

  bonjour

cet article aurait du être posté hier !! mais gros soucis avec mon ordi !! il ne voulais plus ce connecter sur le net !!
mais bon apparament c'est réglé !!



je me suis aussi inscrite à l'échange "pochette surprise" que les lutines organise !!
m'a binôme est mlaféeclochette

j'ai reçu ma pochette surprise !! regardez un peu ce qu'il y avait dedans !!


de plus prêt !!


j'aime beaucoup !!
hi!! hi !! vais pouvoir faire des petits trucs en fimo !! un crayon de papier didll !! j'adore didll !!la dentelle est magnifique !! et le ruban tout autand !! un cadre avec un broderie de mes initiales sur le thème de la mer !! thème que j'aime beaucoup !! et direction ma chambre qui est sur ce thème !! des charms et des boutons très beaux  des perles une boite poisson et des tête de vaches !! et une toute belle carte sur le thème de la mer !!



beaucoup mlaféeclochette pour toutes ces merveilles !!
ta pochette surprise est partie hier !! j'espère que tout te plaira autand que ma pochette surprise me plaît !!
en m'excusant du petit retard !!
biz
karen

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
super<br /> véro
Répondre
M
ravie que cela t'ait plu, d'autant qu'il a presque fallu que je me batte, car l'homme adorait la miniature, j'ai dû en faire une autre !!!<br /> bisous ma belle , je vais être pressée d'aller à la bal demain soir !!
Répondre
C
super joli tout ces petites choses <br /> tu aimes la mer à ce que je vois bisous
Répondre
A
trés joli tout ça,trop marrantes les vaches!<br /> bisous
Répondre
A
c'est super!!
Répondre