mon enveloppe d'or !!

Publié le par karen

la marquise des anges à organisé un concours "l'enveloppe d'or " pour les un an de son blog !!
voici ce que je lui ai envoyé en enveloppes "à la russe" !!

on va commencer par l'enveloppe que je mettais réellement en concours !! vous allez comprendre par la suite pourquoi !! hi !! hi !!
petits boutons en fimo de
sarah et de moi !!

le devant


le dos

des petits détailles !!

voilà pourquoi je vous disais que je lui ai envoyé des enveloppes "à la russe" !!

et comme elle à bien aimé ma grille de  la vache ! je lui ai offert !!

allez sur son blog
ici pour voir qui a gagné !! elles le méritent bien !!
karen

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tout ce que fait la marquise est superbe
Répondre
P
belle idée et beau résultat....
Répondre
L
Merci ma belle d'avoir participé et pour ton cadeau !!!Bisous
Répondre
R
très jolie enveloppe et sympa la grille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
M
Aaa oui c'est très jolie<br /> Suppeeerrrr<br /> Bisou
Répondre