lot a gagner chez letty

Publié le par karen

voici ce que letty voudrais nous faire gagner ainsi que le règlement  !!



Bonjour les croixpinettes, allez bon la fin des vacances, la reprise du boulot, la rentrée scolaire.... tout ça n'est pas bien marrant alors pour vous remonter le moral, ça vous dirais un p'tit cadeau à gagner!!!! C'est fois-ci c'est pour la cuisine un lot à broder et une surprise brodée qui vous sera dévoilée lors du tirage au sort qui aura lieu le 15 septembre... Comment jouer et bien tout simplement en me laissant un com sous cet article et en plus si vous mettez un lien sur vos blogs cela me fera plaisir mais bien évidement ce n'est pas une obligation....

Allez je vous montre... une manique, un gant de cuisine et un torchon à broder dans les tons beige grisé et bordeaux...



Et la surprise brodée le 15 en découvrant le nom de la gagnante et oui un peu de suspense!!! alors n'hésitez pas il n'y a rien à perdre mais tout à gagner....

biz
karen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mince j ai loupe<br /> qui qui qu a gagne?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Je tente ma chance pour une fois :) En tout cas j'ai pu surfer sur ton blog qui est sympa on y reste un petit moment :)<br /> <br /> A bientot en tout cas je vais mettre un article sur mon blog en voici l'adresse : http://lavenitiennequiaimelespetitescroix.blogspot.com/
Répondre
C
bravo pour ton blog,il est vraiment tres bien.<br /> <br /> et un grand merci pour le tres beau lot à gagner.<br /> je vais mettre le lien sur mon blog à la dernière page.<br /> bonne soirée <br /> christine
Répondre
K
Merci de nous remonter le moral en ce temps de rentrée !!Je veux bien participer mais je n'ai pas de blog...Bises
Répondre
K
Moi je veux bien participer^^ bisous kiki
Répondre