clochette

Publié le par karen

5082 - vacheoui !! lunéa m'a offert une mignonne petite vache hier !!

je vous présente "clochette"  IMGP0019-copie-1.JPG
regadez son joli petit meuhnoie de plus prêt !!

IMGP0021
qu'est ce qu'elle est belle !! je l'adore !!!!!!!

meuhreci beaucoup ma petite lunéa pour cette petite clochette qui a trouvé sa place dans mon atelier !!
karen



tube vache

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> WOW elle est vraiment belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super mignonne !<br /> bisous<br /> anemone<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> elle est trop mimi<br /> joli cadeau<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle a 1 trogne trop marrante,elle est chou com tout!!!!! joli cado ,k'on t'as ft!!!! et aussi merci pr tn cado ,tuto du lapin,il est génial et facile à faire!!!!!!bne soirée et trs grs<br /> bisous,,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe<br /> Bravo à Lunéa<br /> Merci à toi pour les patron<br /> viens voir sur mon blog j'ai fait la carotte et les lapins, si tu veux des photos, tu peux les prendre sur le blog<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre