swap "grandes vacances" la broderie

Publié le par karen

040510-chako0012.gifje me suis inscrite au swap "grande vacances" que la fée carabosse organise !! mon colis est bien arrivé  rappelez vous je vous en avais parlez ici

ma binôme est Kukumala

et nous devions broder une grille que notre binôme nous a mis dans le colis pendant nos vacances !!

voici la grille qu'elle avait mise dans mon colis !!



je l'ai donc brodé et envoyer !! et comme elle vient de m'envoyer un mail en me disant qu'elle l'avait reçu !! je vous la montre !!


je lui ai glissé un petit coussinet qui sent bon la lavande !!
je suis contente que ça lui plaise !!
elle n'a plus cas la finitionner !!

 karen


Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> super ton blog karen<br /> <br /> <br /> http://le-blog-de-geisha.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tRES SYMPA VOTRE ECHANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dit moi tu participais au swap trousse à couture tu e est ou<br /> j'ai l'impression que beaucoup non pas reçu<br /> ???,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo c'est très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe ! Je t'invite au swap "je brose, tu broses" j'espere que tu en seras !<br /> http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-493.html<br /> Sirprizement<br /> Mama<br /> <br /> <br />
Répondre