j'ai été taguée

Publié le par karen

c'est amélie1976 qui m'a téguée !! j'y réponds avec grand plaisir !!


Règles du jeu


- Répondre aux questions

 

- Le renvoyer à 6 bloggeurs ou bloggeuses de votre choix


1 - Diamants ou perles :
   perles

2 - Quel était le dernier film que tu as vu
:je ne sais plus !!

3 - Ta série TV préférée : ncis

4 - Petit déjeuner :café et des fois une banane


5 - Deuxième prénom
: léonne


6- Quels aliments tu n'aimes pas du tout manger?
: les escargots


7 - Prénoms préférés du moment :
je sais pas

8 - Quelle voiture conduit tu?
: C5

9 - Quel trait de caractère n'aimes tu pas?
la méchancetée

10 -  Habits préférés :
jeans


11 -  Si tu pouvais partir n'importe où en avion où irait tu?  au portugale

12 - Ou veux tu passer ta retraite : en bretagne le petit village où nous allons quand nous allons en vacances là bas !!!!!!!


13- De quel anniversaire te souvient tu?
mes 30 ans


14 - Ta date d'anniversaire: 14 février 1974



15 - Si tu était une couleur : vert


16 - Chocolat ou vanille :
vanille

17 - Dernière personne au téléphone : ma meilleure ammie véro


18 - Sucré ou salé : salé mais très gourmande de petites pastille vichy

20 - Depuis combien d'année travaille tu au même boulot?
 2 ans

21 - Jour de la semaine préféré : la mercredi

je dois encore choisir !!!!!!!

je tague toutes les personnes qui voudrons bien répondre à ce tag !!





karen

Publié dans les tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu as une jolie date anniversaire.
Répondre
A
sympa ce tag!!<br /> bisous
Répondre