des petites enveloppes cadeaux

Publié le par karen

au mois de janvier c'était l'anniversaire de jujuraph et de jo

voici les petites enveloppes cadeaux qu'elles ont reçu !!


pour jujuraph 
un petit sac senteur fraise  et des petits boutons !!




pour  jo
du tissus rouge et des petits boutons de ma petites réalisation !!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est super ce que tu lui as envoyé bravo j'ai vu sur son blog qu'elle l'a vraiment apprecié j'ai pour ma part deja utilisé un de tes boutons coeur pour agrementer un coussinet ca rend bien je suis tres contente ces boutons apportent la touche finale adequate et rendent d'autant plus personnel un ouvrage merci encore pour ce troc bisous et bon week end ma belle
Répondre
A
c'est très joli ton pett sac! toujours très fin ce que tu fais: bravo!
Répondre
V
sympa de ta part<br /> véro
Répondre
C
superbe pochette, et boutons a croquer!!!!<br /> <br /> bravo<br /> co
Répondre
Z
Deux jolis envois !
Répondre