il attend bien sagement

Publié le par karen

un autre colis "bon anniversaire" attend sagement le jour de mon anniversaire !! c'estsandra qui me l'a envoyé !! ça commence à faire long !! hi !! hi !! encore un peu de patience !! heu là je me parle à moi même !!

je vous montre ce que j'ai reçu !!







































hi !! hi !! vous y avez cru !! hein !! pas tout de suite pour voir ce qu'il y a dans ce joli colis !! 

merci beaucoup sandrade penser à mon anniversaire ça me touche énormément !!                        

gros bisous
karen                          

Publié dans bonjours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour !<br /> Moi aussi j'ai reçu un joli colis dont je parle aujourd'hui ...<br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Passe un bon dimanche Karen !<br /> A bientôt !
Répondre
J
Patience, encore un petit semaine!<br /> Bises Jeannie
Répondre
C
Tu dois avoir hâte !!!<br /> Patience...<br /> Bon week-end !
Répondre
M
plus qu'une semaine à attendre ! hihihi<br /> bisous
Répondre