swap chocolat / vanille les photos

Publié le par karen


voici les photos de notre swap !! pour certaines binômes je ne les ai pas encore !! elles ont vuent ça ensemble !! ce swap ce déroule bien !! merci beaucoup les filles car c'est grâce à vous que tout ce déroule bien !!


véro et sylvie s'enverront leur swap un peu plus tard pour raisons personnelles !!


jeeo a bien envoyé son swap qui est bien arrivé !! pinkpearl68 vient d'envoyer le sien à jeeo
je vous montre ce que jeeo à envoyé à pinkpearl68
très beau colis !!


flo a bien envoyer son swap et il est bien arrivé !! celui de lapetitebrodeuse est partie se week-end pour arriver bientôt chez flo !!
je vous montre les photos du colis que flo a envoyé à lapetitebrodeuse

de bien belles choses dans ce colis !!






laféemarmite et aimaché

aimachebé a reçu !!






un très beau colis !!!!!!!















laféemarmite a reçu !!





très mimis tout ça !!






mlaféeclochette et clochette

clochette à reçu

quel de belles choses !!!!

je n'ai pas la photo du colis que clochette a envoyé à mlaféclochette !!
je vous mets le lien pour voir ce beau colis !!
http://mlafeeclochette.over-blog.com/article-27455641.html


je n'ai aucunes nouvelles de tatananou et de mamananchantée !! pouvez vous m'en donner à cette adresse
vache.meuh@orange.fr !! merci !!

un grand merci pour votre participation !! tous c'est colis sont super !!
j'attends les autres photos






biz
karen

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo à toutes et bonnes gourmandises !
Répondre
J
Que de jolis colis, j'ai hate de découvrir le mien.
Répondre
F
toutes ces creas sont tres chouette.<br /> moi aussi j'ai beaucoup aime ce swap le theme ma beaucoup inspire. et si il y en a un 2 eme sur ce theme je replonge sans hesite.
Répondre
A
c'est bien sympa de voir tous ces colis differents! bravo à toutes!!
Répondre
G
merci karen d'être venue faire un petit tour sur mon blog
Répondre