swap chocolat / vanille avec ma binôme

Publié le par karen

aujourd'hui je vous montre le swap chocolat / vanille avec m'a binôme severine qui habite en Allemagne !!
voici le magnifique colis swap que j'ai reçu !! vous allez voir comme elle m'a gâté !!






merci beaucoup séverine !! un très beau colis pour ce swap aussi !! elle a même pensé à mes garçons !! que de gentillesse !!!!!!! et une très très belle rencontre !! 
les thés sont très bons !! moi qui aime beaucoup l'association menthe / chocolat !!  je peux vous dire que je prend un grand plaisir à me préparer un petit thé l'après-midi !! et le thé à la vanille !! un délice !!
quand aux chocolats !! mummmm !!!!!!!







voici ce que je lui ai envoyé !!



elle m'a dit que son petit colis lui a fait plaisir et j'en suis contente !!
je suis très contente d'avoir fait ta connaissance séverine !! à bientôt !!








biz
karen

Publié dans swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vos 21 colis sont extra super chouette.<br /> vous vous etes ultra gatée.
Répondre
A
tu as trouvé un fil senteur chocolat?! ça alors!!
Répondre
A
ça donne envie tout ça!!<br /> bisous
Répondre
F
ouaou ! Bravo !
Répondre
C
j'aime beaucoup les cartes vachemenmeuhhhhhhhhhhhh<br /> bisous
Répondre